Un Coffret de maté pour découvrir la fameuse boisson d’Argentine

Le maté, encore peu connu en France. Pour découvrir cette fameuse boisson d’Argentine, il n’y a rien de mieux qu’un coffret de maté. Si vous souhaitez vous procurez les meilleurs coffrets du marché, faites confiance à La Bombilla, une marque de maté créée en 2018 et ayant pour but de faire découvrir le maté en France. Elle propose des kits de découverte du maté ainsi qu’une gamme complète de maté équitable issue de l’agriculture biologique

Pourquoi opter pour un coffret de maté ?

Comme les boîtes à thé, les coffrets de maté deviennent de plus en plus populaires. Très pratiques, ils séduisent un grand nombre de personnes et même des amateurs de thé et de café. Découvrez les arômes naturels et le goût des feuilles de maté au travers de cette boisson unique et particulière aux nombreux bienfaits.

Un coffret de maté, une bonne idée cadeau

Tout comme le fait que vous pouvez offrir du thé, vous avez également le choix d’offrir un coffret de maté. Bien que le concept soit encore nouveau, c’est une idée cadeau originale pour surprendre le destinataire de votre présent. En effet, ce dernier ne s’attend sûrement à recevoir ce type de cadeau. 

Vous pouvez offrir un coffret de maté à toutes les occasions de l’année. C’est un parfait cadeau d’anniversaire ou de Noël, par exemple. Pensez aussi à en offrir un pour gâter votre maman lors de la fête des mères. Votre mamie l’appréciera aussi pour la fête des grands-mères. Bref, ce sont autant d’occasions pour faire découvrir le maté à vos proches.

Un coffret de maté pour déguster cette boisson d’Argentine dans les règles de l’art

Les coffrets de maté sont les meilleurs pour commencer à boire du maté. Ils vous offrent toute la panoplie nécessaire infuser et boire la boisson dans les règles de l’art. En effet, la dégustation du maté ne se fait pas n’importe comment. Les kits contiennent tout ce qu’il faut : calebasse, bombilla… À titre d’information, la calebasse est un récipient spécialement conçu pour boire le maté, comme une sorte de tasse d’infusion. D’autre part, la bombilla est une paille filtrante indispensable pour préparer le maté. Ainsi, vous aurez tout à portée de main pour savourer votre boisson d’Argentine comme il se doit.

Quels sont les meilleurs coffrets pour découvrir cette boisson d’Argentine ?

Pour sa part, La Bombilla a développé différents coffrets de maté afin que chacun puisse savourer cette délicieuse boisson d’Argentine selon ses envies et ses besoins. Les kits sont adaptés à votre consommation du maté, que vous soyez en pleine découverte de cette boisson ou que vous fassiez partie de ceux qui ne peuvent plus s’en passer.

Le “Pack Découverte”, idéal pour les débutants

Pour commencer, le “Pack Découverte” est le coffret de maté parfait pour les personnes qui ne connaissent pas encore cette boisson. C’est également une idée cadeau originale si vous souhaitez la faire découvrir à quelqu’un de votre entourage. Ce coffret destiné aux débutants contient une jolie calebasse en inox. Laissez-vous séduire par son design élégant. Ce pack inclut également une bombilla. Vous découvrirez aussi un sachet de Yerba Maté de 250 g que vous dégusterez dans les règles de l’art grâce aux accessoires contenus dans ce coffret.

Le “Pack Expérience”, parfait pour grands amateurs de maté

Après l’étape découverte, on passe au niveau supérieur grâce au “Pack Découverte”. Le maté est en train de devenir votre boisson préférée ? Ce beau coffret de maté est fait pour vous. À l’intérieur, vous trouverez une calebasse recouverte de cuir fabriquée selon le savoir-faire artisanal en Argentine. L’intérieur en verre vous assure une facilité d’utilisation et d’entretien. La combinaison de ces deux matières donne un produit artisanal et contemporain à la fois. Elle est accompagnée d’une bombilla dont le design épuré s’associe à merveille à la calebasse en cuir et en verre. Vous y trouverez en plus un sachet de maté vert issu de l‘agriculture biologique à la saveur et aux arômes délicats et subtils.

Le “Pack Sensation”, le coffret pour ceux qui ne peuvent pas se passer de maté

Pourquoi ne pas opter pour le “Pack Sensation” ? Ce coffret de maté est le cadeau idéal à offrir un(e) grand(e) féru(e) de cette boisson. Tout comme les autres box citées précédemment, celle-ci contient aussi sa calebasse. Elle est en acier inoxydable au design sobre. Pour amener votre boisson favorite partout où vous allez, retrouvez un joli thermos d’une capacité de 1 litre. Sa couleur noire donne de suite une touche élégante. Ceux qui boivent du maté tous les jours l’apprécieront, à coup sûr. Le coffret de maté “Pack Sensation” contient également une paille filtrante en inox ainsi qu’un sachet de Yerba maté à déguster sans attendre.

Le “Pack Exception”, pour bien déguster votre maté

Le “Pack Exception” est idéal si vous faites partie de ceux qui veulent découvrir le maté ainsi que les grands aficionados de la boisson d’Argentine. Dans ce kit vous trouverez un thermos design, une calebasse en cuir avec un intérieur en verre, une bombilla en inox et un sachet de maté vert bio. Ce sont des produits d’exception choisis avec attention pour faire le bonheur de ceux qui souhaitent goûter au maté. C’est un coffret cadeau à offrir ou à s’offrir !